Food Enthusiast

Avis: Porridge Lab, une pépite française ✅

Avis: Porridge Lab, une pépite française ✅

Porridge Lab, c’est la pépite de l’entrepreneuriat français! Située à Sallanches en Haute-Savoie, Lucile crée de jolies produits originaux et qui lui ressemble.

La reine du porridge !

J’ai connu Porridge Lab en recherchant il y a plusieurs années comment pimper mon petit-déjeuner avec pourquoi pas un joli porridge. J’ai trouvé un blog/une mine d’or avec des recettes très détaillées et qui donnent envie. Rien à voir avec le porridge d’antan qui était synonyme de bouillit peu ragoutante. Non, ici le porridge est une star et il se pare de jolis fruits et purées d’oléagineux.

Pourquoi les produits Porridge Lab sont des indispensables ?

C’est avec un sourcing méticuleux, des matières premières bio, beaucoup de créativité et de travail que les produits Porridge lab naissent et évoluent. Découvrez la gamme Frangipane, Peanut Butter, Brownie ou Noix de Coco qui étofferont vos placards de bonnes collations.

Le point qui m’a le plus séduit c’est l’utilisation de sucre non raffiné, j’en parlais déjà dans mon super article sur les cookies parfaits, et je suis ravie que le sucre blanc perd peu à peu plusieurs adeptes.

Ensuite et comme toujours, j’aime soutenir ces projets entrepreneurial féminin et de qualité. Un Made In France de qualité donc et dont on peut être fier!

Je suis très attachée au fait maison, le granola, le praliné, le porridge, ce n’est pas si compliqué à faire. Lorsque j’ai le temps, je confectionne mon granola et mon praliné maison, par soucis de qualité des ingrédients et par envie! Mais c’est avec plaisir que je fais confiance à Porridge Lab pour déléguer mes en-cas puisqu’ils sont remplis de bonnes choses !

Comment déguster les produits porridge lab ?

Je me suis amusée à utiliser les produits Porridge Lab dans mes recettes voici mes créations :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :