Food Enthusiast

CompotĂ©e de fraises 🍓

CompotĂ©e de fraises 🍓

Une façon simple de dĂ©guster vos fraises un peu trop mĂ»res ou tout simplement changer de ses habitudes arrivĂ© l’heure du goĂ»ter !

Ingrédients

Préparation

Placez vos fraises nettoyĂ©es dans une casserole avec l’eau et le sucre. Faites chauffer Ă  feu doux, et laissez la magie opĂ©rĂ©e. J’utilise le mĂȘme procĂ©dĂ© que pour mes tartelettes Ă  la rhubarbe que vous pouvez dĂ©couvrir ici !

Dans un premier temps, vos fraises vont rejeter beaucoup d’eau, elles vont se transformer en compote donc! Cela va prendre quelques minutes.

La seconde Ă©tape est la plus importante, il s’agit de faire Ă©vaporer un maximum le liquide de votre compotĂ©e. Mettez votre casserole sur un feu moyen, et mĂ©langez sans vous arrĂȘter. Petit Ă  petit le mĂ©lange va s’Ă©paissir, couper le feu et servez dans des coupelles.

Ajoutez quelques pépites de granola et dégustez tiÚde au goûter !

Retrouvez ici mon article sur les produits de chez Porridge Lab et dĂ©couvrez d’autres recettes qui permettent de les intĂ©grer dans vos instants de gourmandises !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :